Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Wikipedia, écran gèle

Bonjour, Quand je fais une recherche avec Wikipédia, l'écran gèle. J'ai une liseuse Kobo aura hd. Merci à l'avance

Consulter les 12 réponses à la question Wikipedia, écran gèle

  • Pour tous ces petits bugs, en principe, faire un reset : 1) Reset : appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes (si la liseuse n’a pas de lumière, appuyer avec le trombone).
  • C'est Aura HD, je pensais Kobo Aura, mais peut-être que je fais erreur. j'ai une Kobo Aura (pas HD), je n'ai jamais vu cette fonction pour Google et Wikipedia, je vais vérifier.
  • Je présente toutes mes excuses, je n'avais simplement pas vu cette fonction, qui existe bien.
  • Ben oui : au moins Aura et Aura HD permettent de consulter Wikipedia et d'aller sur google. Quand vous êtes sur une page d'un livre, ouvrir le menu, puis faire un appui long sur un mot, s'ouvre une fenêtre permettant l'accès au dictionnaire, à wikipedia ou à google.
  • On ne peut pas surfer et aller sur wikipedia avec une liseuse Kobo Aura, ce n'est pas une tablette, la liseuse sert uniquement à lire des livres. Oui; là je tombe des nues !
  • La liseuse fonctionne très bien sauf pour ce problème. Mon wifi aussi fonctionne bien on possède 2 labtop et une tablette iPad. Merci de prendre de votre temps pour essayer de me dépanner.
  • Est-ce que la liseuse fonctionne bien par ailleurs? C'est juste le wifi?
  • On ne peut pas surfer et aller sur wikipedia avec une liseuse Kobo Aura, ce n'est pas une tablette, la liseuse sert uniquement à lire des livres.
  • Merci, Ces façons de faire un reset me seront très utiles Bonne journée
  • Merci, Mon problème c'est qu'une fois sur une page de wikipedia la page gèle et je dois reseter la liseuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit