Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

kobo aura sd ne s'allume plus

Bonjour, je suis en possession d'une kobo aura sd , elle fonctionnait très bien ,mais depuis hier l'écran est blanc , le petit bouton de lumière clignote, je l'ai réinitialisée, avec un trombone mais elle ne se rallume pas,est ce que quelqu'un aurait une... voir la suite

utiliser liseuse kobo aura

bonjour, je ne sais rien de cet objet : comment tourner les pages, surligner, enregistrer, aller dans le dictionnaire etc..merci

charger des livres depuis mon ordi

Bonjour! comment charger et ouvrir des ebooks FNAC Kobo Aura charges sur mon ordinateur?Merci

Ma liseuse Kobo Aura HD est bloquée sur une page de lecture et je n'arrive pas à la débloquer, ni à l'éteindre: rien !!!! Je l'ai acheté juste après noël !!!!!

Bonjour Quelqu'un pourrait me conseiller pour le déblocage ?? J'ai peur e l'abîmer en utilisant un trombone !!!! Dois-je la ramener à la FNAC ??? Merci d'avance de vos conseils. Je dois avouer que je suis déçue !!! C'est un coût tout de mème et si cela ... voir la suite

liseuse ne fonctionne pas sans reseau

Bonjour, depuis 3-4 jours ma liseuse ne tourne plus les pages, ne réponds à aucune demande si je n'ai pas de réseau internet; que dois-je faire ? Merci pour votre aide

mode d'emploi

bonjour Je veux simplement me servir correctement de ma liseuse au lieu dechercher à l'aveuglette. merci

luminosité inactive...

bonjour J'ai déjà eu le problème que la lumière devient inactive quand la charge descend en dessous de 50% (cinquante %) Pouvez-vous me le confirmer ou avez-vous une autre explication ? Merci de votre réponse sur ce site fort intéressant. Laudec.

Luminosité inactive

bonjour J'ai déjà eu le problème que la lumière devient inactive quand la charge descend en dessous de zéro; Pouvez-vous me le confirmer ou avez-vous une autre explication ? Merci de votre réponse sur ce site fort intéressant. Laudec.

KOBO AURA

Bonjour ! Comment transférer mes ebooks sur ma nouvelle Kobo ? Merci.

démarrer la liseuse

Bonjour! comment démarrer la liseuse du Lecteur eBook FNAC Kobo Aura?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit