Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

debut du livre FNAC Kobo Aura

bonsoir, comment fait-on pour revenir au début d'un livre ? Merci de votre aide

documents pdf

Bonjour comment mettre des dossiers PDF que j'ai dans les documents de mon ordi sur ma liseuse kobo aura? Merci pour votre réponse

affichage de kobo desktop

bonjour Pourquoi l'affichage de kobo desktop n'a plus la résolution 1280x1024 merci

Répondre

kobo hd aura

bonjour j'ai besoin de la notice merci

simplement venant d'acheter la liseuse, comment configurer et utiliser la liseuse

bonjour venant d'acheter la liseuse Kobo Aura, je souhaite télécharger la notice d'utilisation et configurer la liseuse puis savoir comment accéder et télécharger la bibliothèque de livres merci

kobo aura

bonjour je recherche lanotice merci

téléchargement de livres

Bonjour, comment importer des ebook ou livres epub? Merci

Compte Kobo et compte FNAC

Bonjour, Je viens de recevoir la Kobo Aura. Lors du démarrage j'ai créé un compte Kobo. Est-il utile de créer aussi un compte FNAC spécial à l'utilisation de la liseuse (j'ai un compte FNAC, utilisé pour d'autres achats). Si oui, comment ? Merci d'avanc... voir la suite

Mode emploi

Bonjour, Où peut-on télécharger en PDF le mode d'emploi du Kobo Aura ? Merci

Blocage

Bonjour!La liseuse est bloquée sur une page d'un livre. Impossible de l'éteindre. Rien ne se passe en tactile.Que faire?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit