Lire la nuit
bonjour Est ce fatigant de lire la nuit avec cette liseuse Merci
)
bonjour Est ce fatigant de lire la nuit avec cette liseuse Merci
Bonjour, J'ai une liseuse Clara BW. J'ai mis le même compte sur mon téléphone et sur ma liseuse mais les livres que j'ai sur mon téléphone n'apparaissent pas sur ma liseuse. Pouvez- vous m'aider s'il vous plaît ? Bonne journée
Bonjour, je lis sur ma tablette et donc pas mal de e.pub stockés dessus. Est-ce qu'il serait possible de les transférer sur la liseuse, et comment ? Merci
Bonjour. Le câble d'alimentation est-il compris lors de l'achat de la liseuse ? Merci
bonjour Comment télécharger des livres et ça coûte combien ? Est ce que tous les livres sont telechageable ?merci
Bonjour, Est-il possible (et aisé) de sélectionner du texte pour transmettre des extraits sur PC ?
Bonjour. Certains disent que la navigation est parfois lente et difficile, qu'en est-il exactement? Merci d'avance, cordialement
Bonjour. Et si cette liseuse tombe à l'eau, que se passe t'il ? Merci
bonjour. Peut on transférer ces anciens livres sur la nouvelle.merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !