Clara BW

Clara BW

- 
6831 membres
Voir la description

Écran E Ink Kaleido™ 3 de 6 pouces avec FastGLR et Mode Sombre Entièrement étanche*norme IPX8. Étanche jusqu’à 60 minutes et 2 mètres de profondeur. Réglage de la luminosité et de la température de couleur avec ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre ce groupe

Lire la nuit

bonjour Est ce fatigant de lire la nuit avec cette liseuse Merci

Consulter les 10 réponses à la question Lire la nuit

• non pas du tout , il y a une lumière très adaptée de plus on peut agrandir les caractères, choisir sa police...

c'est génial, rien a voir avec un écran de téléphone ou tablette

• Bonjour, non car de plus vous avec un mode lecture de nuit dont l'heure de coucher habituelle peut être paramétrer.

• Pas du tout la luminosité se réduit progressivement. C est très confortable.

• Oui car quand on ne dort pas la nuit, le matin on est fatigué ;) .

• Bonjour

Non, pas de soucis, vous pouvez régler l'intensité lumineuse... j utile les liseuses depuis le début...

Bonne lecture

• Bonjour,

Si vous lisez la nuit, c'est que vous n'êtes pas fatigué. Rassurez-vous, la liseuse ne vous fatiguera pas, si vous réglez la luminosité, la teinte et si vous activez le mode sombre (blanc sur noir).

• Non pas du tout, il suffit de régler l'éclairage à votre convenance.

• Bonjour, la luminosité est réglable, avec une teinte adaptée pour le soir, pour ma part, je ne la trouve pas du tout fatiguante, avec le luminosité basse.

• Non ,de toute façon vous pouvez régler la luminosité en mode nuit.. pas de soucis.

• bonjour moi je l'ai acheté car dans la nuit je me reveillais et donc pour me rendormir je lisais donc oui de lire la nuit cel fatigue