Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara BW

Clara BW

- 
3866 membres
Voir la description

Écran tactile E Ink Carta 1300 HD anti-reflet, 6 po Entièrement étanche*norme IPX8. Étanche jusqu’à 60 minutes et 2 mètres de profondeur. Réglage de la luminosité et de la température de couleur avec ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

Extraits de texte

Bonjour,

Est-il possible (et aisé) de sélectionner du texte pour transmettre des extraits sur PC ?

Consulter les 2 réponses à la question Extraits de texte

• Bonjour Tristram,

le moyen le plus simple pour copier du texte (d'un livre, je suppose...), est d'ouvrir le fichier .epub (ou .kepub) dans Calibre (visualiser) ou dans adobe Digital Edition, et là, vous copiez-collez tout ce que vous voulez !

Je ne vous conseille pas d'essayer à partir de la liseuse. Elle n'est pas faite pour ça.

Cordialement

RG

• Bonjour, on peut sélectionner du texte facilement, en revanche je n'ai jamais essayer de les transférer sur pc après.

• @tristram Comme dit, ouvrez votre epub dans Calibre, cliquez sur "visualiser", puis recherchez le passage qui vous intéresse...

Bonne soirée

• @jf.l32611324 Merci à tous, mais le souci c'est de retrouver l'extrait dans le fichier .epub sur PC ; il est possible de surligner sur la liseuse, mais a priori pas d'exporter sur PC les extraits ?

• @delp11461451 Bonjour

il faut brancher la Kobo sur le PC , ouvrir un livre avec un programme qui lit les epub par exemple : 

« Calibre » , copier un extrait et le coller sur Word par exemple

salutation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit