Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara BW

Clara BW

- 
3379 membres
Voir la description

Écran tactile E Ink Carta 1300 HD anti-reflet, 6 po Entièrement étanche*norme IPX8. Étanche jusqu’à 60 minutes et 2 mètres de profondeur. Réglage de la luminosité et de la température de couleur avec ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

Transfert livre

bonjour. Peut on transférer ces anciens livres sur la nouvelle.merci

Consulter les 8 réponses à la question Transfert livre

• uniquement s'ils ont été sauvegardés sur un autre support (usb, pc)

• Bonjour, je suppose via l ordinateur. C'est mon fils qui me le fait, donc peux pas mieux dsl.

• il suffit de les transférer sur votre ordinateur et de l'ordi sur la nouvelle kobo

• oui , très facile avec un ordinateur en connectant en même temps les 2 liseuses par copier-coller

• Bonjour oui c es très facile, les livres d affichent et vous avez le choix de les télécharger ou pas . Cordizlrmrnt

• bjr

désolé je ne sais pas

cdlt

• Aucun problème pour moi..avec la nouvelle liseuse et les mêmes identifiants..tous mes anciens livres se sont téléchargés automatiquement lors du démarrage..

• Bonjour

si vous avez vos livres sur un pc , vous pouvez sans pb charger sur la nouvelle

si il sont sur la tablette je ne pense pas qu'on puisse transférer d'une tablette à l'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit