Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara BW

Clara BW

- 
5118 membres
Voir la description

Écran tactile E Ink Carta 1300 HD anti-reflet, 6 po Entièrement étanche*norme IPX8. Étanche jusqu’à 60 minutes et 2 mètres de profondeur. Réglage de la luminosité et de la température de couleur avec ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

Transfert de e.pub

Bonjour, je lis sur ma tablette et donc pas mal de e.pub stockés dessus. Est-ce qu'il serait possible de les transférer sur la liseuse, et comment ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de e.pub

• Bonjour il faut d'abord transférer vos livres sur l ordinateur, enregistré dans un fichier et ensuite brancher la liseuse et transférer les fichiers dans la liseuse.

• Bonjour, si vous avez un abonnement pour les e-books, il suffit du se connecter sur n'importe quel appareil et vous retrouvez tout vos livres sans pub

• bonjour

je crois que c'est possible mais je ne l'ai jamais fait et ne sait pas le faire désolée

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit