Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara BW

Clara BW

- 
3379 membres
Voir la description

Écran tactile E Ink Carta 1300 HD anti-reflet, 6 po Entièrement étanche*norme IPX8. Étanche jusqu’à 60 minutes et 2 mètres de profondeur. Réglage de la luminosité et de la température de couleur avec ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

navigation

Question résolue

Bonjour. Certains disent que la navigation est parfois lente et difficile, qu'en est-il exactement? Merci d'avance, cordialement

Consulter les 14 réponses à la question navigation

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de cette liseuse en tous points. La navigation se fait très bien . Ce n'est pas une dalle tactile aussi fluide qu'un téléphone bien entendu mais elle est très bien.

• je ne trouve pas, je la trouve rapide par rapport à mon autre liseuse qui a 7 ans. Elle bloque parfois si je fais trop de changement en peu de temps. après une fois les livres bien classés, elle fait le job

• Bonjour, effectivement la navigation est très lente, ce n'est pas le point fort de cette liseuse. ?? Mais qui par ailleurs est très bien en termes de qualité de lecture

• Non, pas pour moi.

En revanche, je trouve qu'elle se décharge plus rapidement que l'ancienne.

• les miennes ( j'en ai 3 ) marchent très bien !

• Bonjour,

J'ai eu plusieurs Kobo, celle-ci fonctionne exactement comme les précédentes. Et en fait ça n'est pas la "navigation" qui est importante sur une liseuse, c'est le confort de lecture, et là c'est très confortable.

• Si vous parlez de navigation dans les menus de la liseuse afin de choisir un livre, elle est normale est plutot simple. Si vous entendez navigation web cela peut être plus difficile en effet mais une liseuse reste une liseuse qui utilise de l'encre numérique, ce n'est pas une tablette.

• Je confirme. C'est très lent. Il faut être patient…

• La navigation est pas très véloce, dure à la détente et difficile. En fait le prix des liseuses est totalement délirant par rapport au produit. Mais c'est encore le moins mauvais choix à mon sens.

• Au global, je la trouve bien. Moi je trouve la navigation rapide quand on est en lecture. Pour les menus, je trouve que ça pourrait être amélioré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit