Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clara BW

Clara BW

- 
3379 membres
Voir la description

Écran tactile E Ink Carta 1300 HD anti-reflet, 6 po Entièrement étanche*norme IPX8. Étanche jusqu’à 60 minutes et 2 mètres de profondeur. Réglage de la luminosité et de la température de couleur avec ComfortLight PRO Écoutez vos livres audio Kobo avec la technologie sans fil Bluetooth®

Rejoindre

navigation

Question résolue

Bonjour. Certains disent que la navigation est parfois lente et difficile, qu'en est-il exactement? Merci d'avance, cordialement

Consulter les 14 réponses à la question navigation

• Bonjour personnellement je n ai pas eu de problème à utiliser cette liseuse et pour ce qui est de sa vitesse c est parfait!!! Je lis beaucoup donc je l utilise beaucoup ! Le dernier modèle est mieux le bouton pour la démarrer est plus solide. Cordialement

• Bonjour, effectivement ce n'est pas un smartphone qui réagit rapidement, mais on s habitue facilement, car après tout quand on est sur un bouquin, on ne fait que tourner les pages...

• Bonjour, rien à redire sur la vitesse de navigation qui est performante si le wifi est bon.

• Bonjour, c'est un excellent produit. Les recherches dans les dictionnaires, la prise de notes sont aisées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit