Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-41M

R-41M

Voir la description

Paire d'enceintes amplifiées compactes - Puissance 40 watts Amplification stéréo intégrée - Connexion sans fil Bluetooth Pavillon Tractrix - Haut-parleur de grave-médium est de type IMG de 10 cm Entrée phono MM - USB audio

Rejoindre

8 questions sur la communauté R-41M - Enceinte Bluetooth - KLIPSCH

prise banana

bonjour faut-il des prises banana spécifique ? rien n'est indiqué dans la notice merci

Répondre

branchement lecteur cd

Salut, il est possible de connecter un lecteur cd marantz dessus? merci

Répondre

Quelle puissance d'ampli pour Klipsch R41M enceintes de 50w ?

Bonjour Quelle puissance d'ampli faudrait-il pour accompagner ces enceintes Klipsch R41M ? Merci

Question résolue

dimensions ?

Bonjour possibilité de les connecter à une TV pour améliorer le son ?

Association avec ampli Denon ?

bonjour, Est ce que ces enceintes peuvent être associées à l'ampli DRA - 800H de chez Denon?merci

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Plus de son

Bonjour, J'utilise des enceintes Klapisch R-41M en Bluetooth avec mon portable Samsung A71. Tout a très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui mais depuis ce matin, il n'y a plus rien qui sort des enceintes alors que mon téléphone indique qu'elles sont bien ... voir la suite

DIMENSONS ?

Bonjour, quelles sont ses dimensions svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit