Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-41M

R-41M

Voir la description

Paire d'enceintes amplifiées compactes - Puissance 40 watts Amplification stéréo intégrée - Connexion sans fil Bluetooth Pavillon Tractrix - Haut-parleur de grave-médium est de type IMG de 10 cm Entrée phono MM - USB audio

Rejoindre

Enceinte bluetooth

Bonjour, comment trouvé vous la qualité du son sur cette enceinte ? la dernière que j'avais grésillait et c'était vite désagréable à écouter. merci

Consulter les 25 réponses à la question Enceinte bluetooth

  • Bonsoir, les enceintes amplifiées Klipsch sont de bonne facture, elles ne grésillent pas du tout. Ce sont des enceintes adaptées au une pièce de 20/30 M2 pour moi, le son est très bon? Après de nombreuses recherches, je me suis orienté vers ce modèle (bluetooth) et je n'en suis pas du déçu. Très bon rapport qualité/prix.

    Je dispose d'un système principal pour le salon plus performant. Ampli Cambridge et kef IQ.

  • Bonjour il faut se dire que ce ne sont que des 50w. Tout dépend du système d'amplifications. Pour mon cas sur un denon et couplé à un 5.1 klipsch dans une pièce de 50m2 ça fait le boulot.

  • Bonjour,

    je n'ai aucun grésillement mais je n'ai pas fait de test poussé.

    Ces enceintes avec ma chaine Marantz donnent un très bon résultat.


    Un grésillement peut être dû à un défaut (fabrication ou panne) de l'enceinte ou à un défaut d'ampli. Il faut tester les HP avec un autre ampli et faire des essais avec un seul HP à la fois pour voir d'où provient le problème.


    Des défauts de masse dans l'ampli peuvent poser ce genre de problème.

  • Très bien. Fonctionne bien son pure


  • Très satisfait dans l'ensemble, il est à noté que pour mon goût, un ajustement par equaliser fût nécessaire pour relever le milieu du spectre (signature klipsch). Combiné avec leur subwoofer, c'est parfait (les graves sont correctes sans, mais y gouter avec le rend indispensable)


    J'ai eu des soucis avec ma première paire partie en SAV pour un grésillement assez fort, qui à conduit au moment du SAV à leur décès. La seconde paire est parfaite, une légère fuite permanente (petit hisss) mais imperceptible au delà de 30 cm avec du son ambiant même faible.

    J'aurais pour conseil d'éviter de mettre des appareils communiquant proche d'elle et d'avoir une ligne électrique "propre", la sensibilité de l'ampli est assez élevé, un téléphone à 10-20 cm fera des interférences lors de scans ou de réceptions (étonnamment, RAS collé à une tour PC). De même pour la présence d'un onduleur en amont sur la ligne ou d'un PCL, le hissement sera plus fort, cependant, pas d'interférence sur une multiprise simple avec un PC, une box et un onduleur en aval connectés.


    Petit bémol, la technologie Bluetooth est ancienne, l'appairage est lent, pas de multi-point et délai de 2s entre la commande sur téléphone et la réaction des enceintes (mais c'est annexe pour moi).

  • Aucun problème jusqu'à maintenant. Bonne qualité de son en Bluetooth également avec lecteur vinyle.

  • Bonjour. Je confirme que c'est un très bon produit avec une bonne qualité de son pour la taille. Si vous avez des grésillements je suppose que ça vient du flux que vous envoyez dessus via l'ampli.

  • Pas de grésillement particulier à remonter

  • Bonjour, pour ma part je suis absolument ravie de ces enceintes, pas de problème de grésillement.

  • Bonjour mes enceintes fonctionne très bien aucun soucis pour l écoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit