Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-41M

R-41M

Voir la description

Paire d'enceintes amplifiées compactes - Puissance 40 watts Amplification stéréo intégrée - Connexion sans fil Bluetooth Pavillon Tractrix - Haut-parleur de grave-médium est de type IMG de 10 cm Entrée phono MM - USB audio

Rejoindre

dimensions ?

Question résolue

Bonjour possibilité de les connecter à une TV pour améliorer le son ?

Consulter les 16 réponses à la question dimensions ?

  • Réponse jugée utile

    Uniquement via un ampli home cinéma. Le plus simple aujourd'hui c'est de prendre une barre de son vous aurez tout dedans. Ampli et enceintes.

  • directement non, il vous faudra un ampli

  • oui c'est possible avec un cable optique branché sur la prise optique de la tv avec celle de l'enceinte. C'est ce que j'ai choisi.

    on peut aussi brancher un cable rca sur la sortie audio out R et L de la tv avec l'entrée phono R et L de l'enceinte.

  • Bonjour, oui bien sûr, cependant attention ce sont des enceintes passives, il vous faudra donc un ampli.

  • Plus de mon reponse; vous peuvez acheter les Klipsch R-41 PM (pas seulement M); ils sont active (amplifiée) avec controle volume en arriere des enceintes. Le prix est double comparable avec les R-41 M mais la pour la difference vous pas besoin acheter un amplificateur. Seul chose c'est aussi acheter un fil-connecteur tv a enceinte active #1 et coupler la deuxieme a l'autre.

  • il faut obligatoirement passer par un ampli externe ,pas de blue tooth sur ce modele ....

  • Bonjour,

    C'est possible avec un ampli hifi avec La liaison HDMI ARC

    Cordialement

    Manu

  • Oui, moi je les ai connectées via la prise casque de ma TV LG et la prise casque de l'enceinte ampli avec un câble simple pour casque audio, j'ai même connecté en parallèle une barre de son Bose avec une petite prise en derivation sur la prise casque TV, ce qui donne une impression stéréo encore amplifiée.



  • Bonjour; normalement il y a un 3.5 mm jack connecteur a côté televiseur pour connecter une ecouteur a tête; la capacité est trop faible pour les grands enceintes. Vous avez besoin une amplificateur entre tv et enceintes; ou acheter les enceintes actives de Klipsch.

  • Non, pas sans amplificateur home cinema

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit