Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-41M

R-41M

Voir la description

Paire d'enceintes amplifiées compactes - Puissance 40 watts Amplification stéréo intégrée - Connexion sans fil Bluetooth Pavillon Tractrix - Haut-parleur de grave-médium est de type IMG de 10 cm Entrée phono MM - USB audio

Rejoindre

Plus de son

Bonjour,

J'utilise des enceintes Klapisch R-41M en Bluetooth avec mon portable Samsung A71.

Tout a très bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui mais depuis ce matin, il n'y a plus rien qui sort des enceintes alors que mon téléphone indique qu'elles sont bien reliées pour le son. J'ai évidemment vérifié le volume des enceintes et du téléphone ainsi que les branchements.

D'avance, merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

Bonne journée à tous.

Consulter la réponse à la question Plus de son

  • bonjour vous avez essayé de rappuyer sur le bouton bluetooth de la télécommande.ou voir peut-être si votre ordinateur à besoin d'une mise à jour pour la carte WiFi/bluetooth de votre ordinateur.on Sait jamais.

    • @Lolo64 je suis content pour vous que ça est fonctionné.??en général quand ça déconne c'est ce que je fais en premier (box tél etc,...). bonne soirée

    • @la.f56124263 Ça a fonctionné en redémarrant le téléphone. Merci beaucoup !

    • Réponse approuvée par Darty

      @Lolo64 vous avez essayé de redémarrer votre téléphone on sait jamais ??et j'espère que vous trouverez la solution

    • @la.f56124263 Bonsoir. J'ai effectivement appuyé sur la touche Bluetooth de la télécommande, ce qui n'a rien donné. Quant à l'appareil que j'utilise, il s'agit d'un téléphone Samsung. Je vois mal pourquoi soudain, il ne fonctionnerait plus, alors que je n'ai pas ce problème dans la voiture.

      Les mystères de la technologie, probablement. En tout cas, merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit