Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-41M

R-41M

Voir la description

Paire d'enceintes amplifiées compactes - Puissance 40 watts Amplification stéréo intégrée - Connexion sans fil Bluetooth Pavillon Tractrix - Haut-parleur de grave-médium est de type IMG de 10 cm Entrée phono MM - USB audio

Rejoindre

Enceintes

Bonjour j'ai une ancienne chaîne Sony où l'on branche les enceintes par les fils rouge et noir quelles enceintes sont les mieux à utiliser

Consulter les 4 réponses à la question Enceintes

• J'ai aussi acheté des enceintes KLIPSCH R-41M BLACK ??

• On peut toujours brancher les enceintes récentes de cette manière les Klipsch par exemple sont très bonnes , bien évidemment ne pas prendre des enceintes Bluetooth

• Bonjour, jai moi même une chaine Sony modèle STR-D365 et j'utilise mes enceintes Klipsh dessus depuis 4 ans sans problème. Attention ma chaine des une chaine 150W et les enceintes ne montent qu'à 50W, il ne faut absolument pas pousser le volume au risque de détruire les enceintes

• Bonjour

Il faut tout d'abord mettre une enceinte avec la même puissance watts et ohm.

• @mick32613445 Bonjour,

J'ai branché des enceintes klipsch R41 sur chaîne Technics de 1983 et c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit