Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R-41M

R-41M

Voir la description

Paire d'enceintes amplifiées compactes - Puissance 40 watts Amplification stéréo intégrée - Connexion sans fil Bluetooth Pavillon Tractrix - Haut-parleur de grave-médium est de type IMG de 10 cm Entrée phono MM - USB audio

Rejoindre

Association avec ampli Denon ?

bonjour,


Est ce que ces enceintes peuvent être associées à l'ampli DRA - 800H de chez Denon?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Association avec ampli Denon ?

  • Bonjour, pas vraiment elles ont déjà un amplificateur intégrées. Il vous faut choisir des enceintes passives et non actives. Cordialement

  • Oui sans problème

  • Bonjour,

    Oui bien sûr je les ai installées en satellites arrières c'est parfait.

    Elles sont passives.


  • Bonjour, oui avec les R40 passives @ 50 Watt @ 8 Ohm impedance ça marche avec 2 (G & D) parceque l'impedance corresponds dans la limite entre 4-16 Ohm avec A ou B connecté, mais aussie avec deux fois 2 A ét B connecté (8-16 Ohm).

    Fait attention avec la volume, le Denon pousse 2x100 Watt. C'est mieux quand vous achetez 2 x 2 (4) R40 rester dans la limite des hautpatleurs. L'effect sonal avec les 2 x 2 c'est aussi mieux.

    J'achetais les R40s pour ma fille et avec a petite plus Bass sur l'ampli ou loudness le son est de qualité.

  • Bonjour,


    les R41-PM sont des enceintes actives, donc avec un amplificateur intégrée.

    si vous voulez coupler des enceintes à votre amplificateur, vous devez trouver des enceintes passives.

    votre amplificateur est donnée pour une puissance de 100W sous 8 ohm, vous pourriez utiliser les R-600F de chez Klipsch si vous voulez rester dans cette marque

  • Bonjour,

    Je possède la version filaire de ces enceintes et utilisées comme surtout pour un ampli home cinema ancien.

    Point important à vérifier : la version du Bluetooth pour la compatibilité si tu veux les utiliser sans fil.



  • Oui elle sont compatibles

  • Bonjour,


    Le DRA 800H est un ampli stéréo donc pas de raison que ça ne marche pas avec.

    par contre attention l'ampli est très puissant pour de si petites enceintes (100w par canal) donc il faut faire attention avec le volume.

    bonne soirée

  • Si l'ampli est bluetooth, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

  • Bonjour, je ne sais pas du tout, je ne les aient plus en ma possession et jamais essayé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit