Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

8 questions sur la communauté 5KSB555 - Blender - Batteur - Mixeur - KITCHENAID

blender rose

Bonjour, Est ce que les smoothies dont bien froid ou tièdes ? merci

Mix soupe

Bonjour, je voudrais changer de mixeur car celui que j'ai laisse pas mal de morceaux et mes enfants n'aiment pas ca, donc est ce que celui ci laisse encore des morceaux ou est ce qu'il mix bien sans qu'il en reste ? merci beaucoup

Question résolue

Quelle capacité à pulvériser des noisettes caramélisées ?

Peut on utiliser ce blender pour pulvériser amandes et noisettes caramélisées pour faire du pralin ?

Niveau sonore

Bonjour, est-ce que ce blender est très bruyant ? Les robots sur socle de la marque sont "plutôt" silencieux je me demandais si les blender avait la même qualité ? Merci !

Lames

Bonjour , est ce que les lames du blender sont démontables et est il facile de le nettoyer ? merci

Blendes

Bonjour Cet appareil fait il les mayonnaise notamment avec le petit bol? Merci

Demande de renseignement

Bonjour , Pouvez vous me dire si cet appareil fait la mayonnaise notamment avec petit bol ? Merci

sorbets

Bonjour, est-il possible de faire des sorbets à partir de fruits congelés ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit