Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Demande de renseignement

Bonjour , Pouvez vous me dire si cet appareil fait la mayonnaise notamment avec petit bol ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Demande de renseignement

  • Bonjour désolé mais nous n'avons jamais essayé de faire une mayonnaise avec !!!!
  • Bien sûr, on peut faire la mayonnaise, mais en grande quantité uniquement, je fais ma mayonnaise avec un robot plongeant tout simple dans un bol étroit en hauteur, l'on y met tous les ingrédients (l'œuf en entier, sel, poivre, moutarde en y versant l'huile en plusieures étapes, puis le vinaigre et l'on obtient une mayo ferme
  • Bonjour, Desolee. Je n ai jamais essaye
  • Quel que soit le robot: Mettre 2 grosses cuillérées à soupe de moutarde forte l'oeuf entier puis commencer avec une cuillère à soupe d'huile démarrer l'appareil puis ajouter au fur et à mesure l'huile.
  • je n'ai pas testé cette possiblité
  • je n'ai pas testé cette possiblité
  • Il y a bien la possibilité avec le batteur mais je n'ai jamais essayé, je la fais à la fourchette.. Désolée !
  • Merci pour vos réponses cela me sera utile de savoir que je peux le faire avec un blender, car j'ai des soucis de bras et je ne peux pas le faire à la main.
  • Desolee, pas encore essayee pour la preparation d'une mayonnaise.
  • Oui je crois !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit