Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Quelle capacité à pulvériser des noisettes caramélisées ?

Question résolue
Bonjour

Peut on utiliser ce blender pour pulvériser amandes et noisettes caramélisées pour faire du pralin ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle capacité à pulvériser des noisettes caramélisées ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je fais du nutella sans problème avec le blender, c'est un peu long en revanche. Il ne faut pas utiliser la puissance la plus forte : les noisettes sont projetées sur les parois et y restent. Je vous conseille la puissance 2 puis la 1 une fois que tout est réduit en poudre, il faut également arrêté le blender de temps en temps et tout "remettre" sur les lames.

    Bonne journée !

  • Bonjour,

    Pas de soucis je pense car le moteur est costaud.

    C'est vraiment un blender très solide.

  • Oui sans probleme

  • Je pense que oui. Le moteur est assez fort pour cela. Mais ayant un autre appareil, je ne l'ai jamais testé.

  • Pas de soucis, ce blender est une tuerie ;-)

  • Déjà fait sans problème aucun !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit