Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, est-ce que ce blender est très bruyant ? Les robots sur socle de la marque sont "plutôt" silencieux je me demandais si les blender avait la même qualité ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Niveau sonore

  • Broyer des glaçons fait évidemment un peu plus de bruit que broyer un fruit, mais dans tous les cas cela ne dure que quelques secondes, rien de bien méchant.
  • On ne peut pas dire que ce robot est silencieux non ... A vitesse maximum il envoie du décibel, c'est très bruyant c'est le prix à payer pour la qualité. A vitesse modéré ça reste acceptable. Je ne pense pas qu'il y ai de version même concurrente qui soit silencieuse.
  • Oui c' est bruyant.
  • Pour ma part je le trouve bruyant. Si vous cherchez un blinder silencieux passez votre chemin
  • Bonjour,non pas trop bruyant!
  • Bonjour,non il n'est pas du tout bruyant!
  • Bonjour,non il est pas vraiment bruyant!cela dépend des produits que vous mixez!
  • Bonsoir, le bruit varie en fonction du programme sélectionné. Mais pour ma part je trouve cela pour un blender. C'est un très bon produit.
  • Non peu bruyant,on est dans une marque réputée, après je pense pas qu il existe des blender sans bruit
  • Non peu bruyant,on est dans une marque réputée, après je pense pas qu il existe des blender sans bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit