Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour, est-ce que ce blender est très bruyant ? Les robots sur socle de la marque sont "plutôt" silencieux je me demandais si les blender avait la même qualité ? Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonsoir, blender pas trop bruyant
  • Bonsoir, appareil silencieux peut être un peu plus de bruit selon le programme mais rien d'important. Le rendu rend le reste futile :)
  • Bruit correct par rapport a son efficacité
  • Bjr Non il est plutôt bruyant mais pas plus dérangeant que ca pour un blender. Je n'en avais jamais eu avant et je trouve celui ci tres bien et pratique à nettoyer.
  • Malheureusement non ce n'est pas très silencieux Mais en même temps personnellement je n'utilise pas blond heures tous les jours donc ça me dérange pas trop Mais c'est vrai si jamais on a un enfant qui dort et on veut préparer un petit jus pour le petit déjeuner Ça peut être embêtant
  • Bonsoir, appareil plutôt silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit