Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

Lames

Bonjour , est ce que les lames du blender sont démontables et est il facile de le nettoyer ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Lames

  • Bonjour, non elles ne se démontent pas le pot en verre se détache du socle et l'entretien est très facile c'est un super produit
  • Bonjour,oui tout ce démonte et c'est très facile à nettoyer. Cdlt
  • Les lames ne se démontent pas. Malgré cela il se nettoie facilement. Je le mets en marche avec du produit vaisselle pour le nettoyer
  • Bonjour, Le bol est entièrement démontable et la partie en verre passe au lave-vaisselle. Les lames ne sont pas démontables et il n'est pas nécessaire de les démonter pour les nettoyer.
  • Bonjour. Les lames ne sont pas démontables et sont solidaires du socle. Nettoyage facile si nettoyé immédiatement soit avec solution sans démontage soit en dévissant le blender en verre (mieux selon préparation) attention si sauce tomate nettoyer de suite couvercle car en couleur crème reste tâché...
  • Bonjour,non elles ne se démontent pas, mais personnellement ce n'est pas un obstacle pour le nettoyage!J'ai été boulanger-pâtissier professionnel et ce blender est vraiment costaud et très pratique à l'emploi!
  • Bonjour, il n'est pas utile de démonter les lames (je ne crois pas que cela soit possible, je n'ai jamais essayé), cela se nettoie très bien : un peu d'eau tiède savonneuse, quelques secondes de blend, un rinçage et c'est comme neuf !!
  • Bonjour, Les lames sont liées à un support en plastique qui se pose sur le socle. Ce support est facilement lavable au lave vaisselle et à la main. S'il faut vraiment laver les lames indépendamment, il faudra les devisser. Mais depuis 1 an que j'ai ce blender, le lave vaisselle et l'eponge suffisent.
  • Bonjour Non les lames restent sur le socle bas mais il est très faciles de les nettoyer
  • Oui et c'est très facile de nettoyer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit