Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

sorbets

Bonjour, est-il possible de faire des sorbets à partir de fruits congelés ? merci

Consulter les 6 réponses à la question sorbets

  • Je pense que oui ,car avec des fruits congelés et un sirop mixer le tout on obtient un sorbet instantanée.
  • Bonjour, avant une sorbetière je n'en ai jamais fait avec ce robot. Mais il tourne assez vite et donc je pense que c'est possible dans le bol en verre. Cela dit vous aurez un meilleur résultat avec une sorbetière.
  • Moi je ne décongèle pas pas je mixe avec le bouton"glace" j'en n'ai fait avec framboises congelées et bananes congelées en rondelles , le sorbet est prêt direct
  • Merci pour cette réponse , mais je parlais de faire des sorbets minute directement à partir de cubes de fruits congelés. Je fais ceci avec un mixeur' plongeant et ça fonctionne. J aimerai savoir si cela marche avec ce mixeur. Quelle fonctionnalite dois-je utiliser :pulse, autre ?
  • Oui c est possible il faut les décongeler avant
  • Bien sûr à condition de les décongeler d'abord. Moi je congèle des fruits mixés (+ petits morceaux éventuellement) par sac de 600 g. Après décongélation, j'ajoute 200 g de sucre et je turbine. Régalez-vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit