Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5KSB555

5KSB555

Voir la description

Capacité brute 1,5 litres - Bol en verre Bol culinaire de 0,75 litre Commande Intelli-speed Clean Touch pour un nettoyage aisé

Rejoindre

blender rose

Bonjour, Est ce que les smoothies dont bien froid ou tièdes ? merci

Consulter les 15 réponses à la question blender rose

  • Bonjour, Ceux fait avec quelques fruits surgelés Picard sont très froids. Le blender ne "réchauffe" pas les aliments. Conseil : laisser les morceaux de fruits surgelés à température ambiante qques minutes avant de mixer.
  • Oui oui, mais nous ne pouvons plus en faire, car le blender est en panne, les engrenages d’entraînement sont foutus, c'est un défaut rencontré par beaucoup d'acheteur.. Donc si vous pouvez, achetez une autre marque ;)
  • Ils sont froids lorsqu'on utilise des ingrédients froids et tièdes si on les choisit tièdes, mon cher Watson ...
  • Bonjour. Les smoothies restent à la température des fruits que vous avez mis dedans. La puissance de ce blender n'entraine pas de surchauffe des aliments, sauf si vous insistez longtemps pour une pâte (type pâte à pain)
  • Moi non plus pas essayé
  • Bonjour, plus vous mettrez de glaçons et moins vous mixerez, plus votre smoothie sera froid
  • Bonjour !oui les smoothies restent bien froid,si les produits utilisés sont frais ,ils restent frais!
  • Bonjour!aucun probleme les smoothies sont glacés,si vous mettez des produits frais il reste frais!
  • Ultra satisfaite ! Ce produit est excellent !!!! Pour beaucoup de choses ! Je le recommande fortement
  • Bonjour, les smoothies sont bien froids....si on utilise des ingrédients bien froids!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit