Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPV240

HPV240

Voir la description

Table vitrocéramique 2 foyers Diamètre des foyers : 18 cm 2 thermostats réglables Protection contre la surchauffe - Témoins lumineux

Rejoindre

11 questions sur la communauté HPV240 - Plaque electrique - Kitchen Cook

vitre cassée

depuis février 2020 nous en sommes à 3 plaques de cuisson ou un des verres se brise en chauffe. Même phénomène à chaque fois, Darty nous parle choc (location appart), mais la dernière nous étions présent et nous avons constaté de nous même l'éclatement du... voir la suite

Dimensions du produit

Bonjour j'aimerai savoir quelles sont les dimensions du produit ? (Longueur, largeur et hauteur) car cela n'est pas renseigné. merci.

Question résolue

Qualité de la plaque

Bonjour,J'aimerais avoir des feedbacks d'utilisateurs sur la qualité de cette plaque car j'en ai commandé une et j'hésite a la garder y'a déjà un ´pet' sur le dessous et le cordon est mal placé rendant la plaque peu stable ! Aussi les foyers me semblent p... voir la suite

Consommation

Bonjour, cette plaque électrique portable consomme t-elle plus qu'une plaque portable induction? merci

Question résolue

UNE PLAQUE VITRO HS

Bonjour à tous, j'ai une plaque vitro céramique de mon HPV 240 coupée HS est-il possible de s'en procurer une en dépannage ? merci par avance Michel

Plaque de coupe

Bonjour, la plaque ce coupe au bout de 10-15min (la led s'arrête et ne se rallume plus). C'est assez embêtant. Est-ce un problème d'appareil ou bien un problème de dimension de casserole ?

Question résolue

Temps de chauffe

Bonjour Je voudrais savoir s'il est normal que pour faire bouillir de l'eau pour des pâtes cela met 20 minutes ? Aussi le voyant s'éteint et se rallume constamment pendant la chauffe. Merci de votre réponse

Demande de renseignements concernant branchement

Bonjour a vous J'ai oublié de demander quel était le mode de branchement . Est ce qu'il s'agit d'un branchement tout simple a une prise car je dois commander une plaque pour une personne non voyante En vous remerciant

Répondre

Demande des dimensions de la table de cuisson vitrocéramique

Bonjour je ne trouve pas les dimensions de la table de cuisson 2 foyers vitrocéramique HPV 240 MERCI POUR VOTRE REPONSE

Au quotidien?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pensez que cet appareil de cuisson peut servir pour la cuisine au quotidien : ce sera mon seul appareil de cuisson et je ne veux pas faire d'erreur. Un grand merci par avance et une bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit