Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPV240

HPV240

Voir la description

Table vitrocéramique 2 foyers Diamètre des foyers : 18 cm 2 thermostats réglables Protection contre la surchauffe - Témoins lumineux

Rejoindre

Qualité de la plaque

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais avoir des feedbacks d'utilisateurs sur la qualité de cette plaque car j'en ai commandé une et j'hésite a la garder y'a déjà un ´pet' sur le dessous et le cordon est mal placé rendant la plaque peu stable ! Aussi les foyers me semblent petits , j'ai peur casserole glisse ou se renversent , bref ça me semble de piètre qualité !

avez vous noté pour le cordon ?

metci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de la plaque

• Réponse jugée utile

Matériel chinois. Irréparable. Juste pour un dépannage ponctuel. Vu le prix, il ne faut pas attendre de miracle…

• Bonjour, j ' ai vérifié, chez moi, le cordon est bien en place. Après quelques mois d 'utilisation, je suis satisfait. Bien sûr, la nature de cette plaque, amovible, recèle un danger pour des enfants. Néanmoins , les casseroles restent bien en place.

• Bonjour alors moi j' ai jamais eu de problème avec le cordon si elle bien poser ça glisse pas j ai eu un soucis avec un foyer presque 2 ans juste avant la fin de la garantie et il me l'on changer la deuxième elle marche bien en tout avec les deux un problème sur 4 ans et je le utilisé beaucoup

• Les foyers sont plus petits que la partie en "verre" : sur un poêle un peu grande, seul le milieu est chauffé. Les dessus en verre ont fendu assez vite. Les thermostats ne sont pas fiables.

Je l'avais acheté pour des questions de dimensions et parce que je ne voulais pas acheter de plaques à induction qui m'auraient obligé à changer toutes mes casseroles, poêles, autocuiseur,...

Vraiment piètre qualité.

• @c.gl31433224 idem. Je n'aime pas le principe de l'induction et je fait pas tant de cuisine! De nos jours meme le pseudo-made in France ne vaut rien. Après comme dit clau53 pour le prix faut pas s'attendre à des miracles! Mais même plus haut de gamme je trouve bcp de gens se plaignant de plaque facilement fendu. Ça m'a l'air plutôt fragile ces vitrocéramique. Je crois je vais repartir sur réchaud électrique même si ça consomme plus . Au point où on en est tout est cher gaz électricité fuel ! ??

• Je suis globlament de votre avis. Je m'en sers très peu, C'est plus une possibilité de dépannage quand je n'ai plus de gaz (je suis en montagne) ou beaucoup de cuisine à faire.

• Ça fait plus de 2 ans que je m'en sers en attente d'une plaque définitive. Elle chauffe toujours autant et ne montre pas de signe de défectuosité. Je ne m'en plains pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit