Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPV240

HPV240

Voir la description

Table vitrocéramique 2 foyers Diamètre des foyers : 18 cm 2 thermostats réglables Protection contre la surchauffe - Témoins lumineux

Rejoindre

Consommation

Bonjour, cette plaque électrique portable consomme t-elle plus qu'une plaque portable induction? merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation

• La consommation est identique que l'induction, tout dépend de la puissance de la plaque en watts. Plus c'est puissant plus ça consomme..

• @daav56311346 Merci pour votre réponse

• Bonjour, la plaque induction en effet consomme moins que la plaque vitrocéramique.

• Désolé, je ne puis vous répondre car ce n'est pas moi qui l'utilise journellement.

• Non je ne pense pas mais elle est très fragile. Plaque remplacée deux fois car fissures au niveau des feux. J ai fini par choisir un autre modèle

• Bonjour

Oui elle consomme plus, mais malgré tout elle monte vite en température. Elle est bien pour un usage occasionnel ou pour réchauffer. Je l'avais acheté pour ma fille étudiante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit