Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPV240

HPV240

Voir la description

Table vitrocéramique 2 foyers Diamètre des foyers : 18 cm 2 thermostats réglables Protection contre la surchauffe - Témoins lumineux

Rejoindre

vitre cassée

Bonjour

depuis février 2020 nous en sommes à 3 plaques de cuisson ou un des verres se brise en chauffe.

Même phénomène à chaque fois, Darty nous parle choc (location appart), mais la dernière nous étions présent et nous avons constaté de nous même l'éclatement du verre lors d'une cuisson avec un casserole.

bref 3 x 93 € en quelque mois cela devient aberrant.


merci

Consulter les 4 réponses à la question vitre cassée

  • Bonjour,

    Personnellement, j'ai acheté ces plaques il y a 1 an et demi et elles fonctionnent toujours bien et le verre ne s'est jamais brisé lors de la cuisson !

    Cdt,

  • Bonjour,

    Personnellement, j'ai acheté ces plaques il y a 1 an et demi et elles fonctionnent toujours bien et le verre ne s'est jamais brisé lors de la cuisson !

    Cdt,

  • Merci pour l'info.

    Pour l'instant je ne l'ai utilisée qu'une semaine et pas de souci.

    Avez-vous mis votre information sur les avis ?

  • J en ai acheté une pour ma fille et une pour moi. Ma fille a eu le même problème que vous feu fissuré. Échange effectué et idem feu fissuré rapidement. Elle a echangé contre une plaque électrique classique. La mienne je l utilise peu juste en vacances et pas de soucis pour le moment. Conclusion il y a un problème sur ce produit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit