Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HPV240

HPV240

Voir la description

Table vitrocéramique 2 foyers Diamètre des foyers : 18 cm 2 thermostats réglables Protection contre la surchauffe - Témoins lumineux

Rejoindre

Plaque de coupe

Bonjour,

la plaque ce coupe au bout de 10-15min (la led s'arrête et ne se rallume plus). C'est assez embêtant. Est-ce un problème d'appareil ou bien un problème de dimension de casserole ?

Consulter les 8 réponses à la question Plaque de coupe

  • Bonjour, il me semble que c,est ume mesure de securité. Perso je trouve cette fonction interessante car je suis etourdie. Donc si j.oublie d.eteindre le feu, ca se coupe automatiquement. Mais c.est vrau que la cuisson dure plus longtemp. Pour les grandes casseroles ca met bcp de temps a bouillir

  • La led s'éteint quand la plaque a atteint la température. En général elle se remet en route quand la température baisse. Bien utiliser des casseroles pour induction. Petit truc pour savoir si vos ustensiles sont utilisables pour les plaques à induction, mettre un aimant sur le fond de l'ustensile (le dessous) si l'aimant tient c'est bon.

  • Bonjour. Il se.peut que la plaque est à la température souhaitée donc les leds s éteignent. Mettez au max pour vérifier si c est un problème de température. Cette plaque est très fragile. J ai du la ramener à 2 reprises pour des micro fissures. J ai fini par demander une autre plaque électrique

  • C'est comme un four qui a atteint la bonne température du thermostat, le voyant s'éteint. C'est normal.

  • Avez vous essayer de monter la température pour vérifier que l'appareil marche toujours? Il est probable que s'il atteint la température fixée par la manette, il s'éteignent pour économiser la consommation d'électricité jusqu'à une nouvelle baisse de température. Si cela n'est pas le cas, il est très probable que l'appareil a un problème.

  • Je pense que c'est un problème de l'appareil. Je n'ai jamais rencontré ce soucis.

  • Bonjour,

    C'est comme ca aussi le notre appareil...

    Il me semble que c'est une sécurité mais ca devient vite embetant quand il faut faire bouillir ou laisser chauffer..

  • Bonjour ce n'est pas une plaque a induction donc elle est en panne voila tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit