Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

17 questions sur la communauté TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI - Robot patissier - KENWOOD

code erreur E47

Bonjour, j'ai déposé mon robot le 18/02/2021 au SAV de Darty, la platine électrique a été changée. J'ai récupéré mon robot le 11/03/2021. Je suis en train de l'essayer et j'ai toujours cette erreur E47. Je vais ramener mon robot chez Darty et je pense dem... voir la suite

Répondre

Erreur e47

bonjourOk tenez nous au courant cela m'aidera à savoir si je l'amène en réparation merci ??

Question résolue

Code erreur e47 robot kenwood

Bonjour à tous et toutes pouvez vous me dire si votre problème avec le robot titanium kenwood a été résolu avec code erreur e47 merci

Erreur E47

Bonjour, J'ai acheté mon robot pâtissier titanium début décembre 2020 et j'ai un code erreur qui s'affiche régulièrement : E47. Ce code erreur ne figure pas dans la notice. Le robot s'arrête en cours de pétrissage et me met ce code erreur en me demandant ... voir la suite

Recette de pain ?

Bonjour, faisans mon pain à la machine (farine 700grs, 35grs de préparation Panilev et 500grs d'eau) je voulais passer à une préparation plus conséquente à cuire au four. Les recettes Kenwood donne pour le pain russe 900grs de farine et du sucre (!?...) E... voir la suite

Répondre
Question résolue

Problème de pétrissage

Bonjour, nouvel utilisateur de robot (Chef XL donc...) je suis surpris des 'contorsions ' ainsi que du bruit du robot lors du pétrissage de la brioche. Dosage et ingrédients du livre de recette fournis pour 450grs de farine. Le crochet est bien mis la vit... voir la suite

performances

bonjouril tempère le chocolat ou il le fait juste fondre ?? les pates poussent t'elles bien , et en combien de temps ?? le cardan est en Français ?? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit