Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Code erreur e47 robot kenwood

Question résolue

Bonjour à tous et toutes pouvez vous me dire si votre problème avec le robot titanium kenwood a été résolu avec code erreur e47 merci

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur e47 robot kenwood

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai récupéré mon robot jeudi dernier après 3 semaines d'attente et je vais l'essayer demain. Ils ont changé la platine électronique de gestion. Je verrai demain si le problème revient. Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai récupéré mon robot jeudi dernier et je viens de l'essayer. J'ai toujours le code erreur E47 qui apparaît et le robot s'arrête. Je vais donc le ramener et demander un remboursement.

    Bon après-midi

  • Bonjour j'ai le même problème robot neuf ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit