Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

17 questions sur la communauté TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI - Robot patissier - KENWOOD

Combien de kilo de farine maximum

Bonjour, peut on faire 3 kg de farine en une seule fois? merci

Répondre

Problème de balance

Bonjour à toutes et à tous, après 3 utilisations, je me rend compte que la balance affiche des poids variables. En effet évidemment sur surface plate et propre, et plus particulièrement sur le dosage du sucre au bout de quelques secondes la balance affich... voir la suite

E49 sur mon robot titanium pâtissier xl

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot Titanium xl je le configure , langue , couleur de l'écran tactile et ensuite il me dit de l'éteindre et d'attendre 30 seconde et de le rallumer avec erreur 49 ce que je fais ! Mais à chaque allumage ! Le même messag... voir la suite

PROBLEME CONCERNANT LE PESAGE DES INGREDIENTS :

Bonjour LA FONCTION POUR LE PESAGE DES ALIMENTS ( farine , sucre etc.) ne fonctionne plus : si je veux inclure 100g de farine , la fonction pesage continue d'afficher des poids supplémentaires ?

Support bras pour crochet fondu

Bonjour Au niveau du bras à l'endroit où l'on clipse le fouet, la partie plastique (en métal sur les anciens modèles...) a littéralement fondu. Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ? Je ne parle pas des points de soudure du fouet qui sont cat... voir la suite

Utilisation des bols

BonjourEsqu'on peut utiliser le petit bol pour faire fondre le beurre ou le chocolat ?Merci

MODE MANUEL

Bonjour, Existe-t-il un mode manuel ? Si oui, peut-on choisir la température de chauffe ? Merci

Question résolue

Bol pas détecté

Bonjour, Le robot m'indique "Installez le bol" quand je peux utiliser la fonction de chauffe (pas pour le reste). Je l'ai mis dans les 2 sens, nettoyé, j'ai redémarré le robot mais rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce problème ? Y-a-t-il une astuce ? Merci

soucis de balance

bonjour a tous et a toutes ..j ai un petit soucis de balance sur mon titanium des que je veux peser un ingredient je me positionne sur la balance et la elle defile sans cesse sans jamais s arreter quand je veux la remettre a zero pour faire la tare . la a... voir la suite

Erreur E47

Bonjour Je pense que le mieux c'est de se réunir et envoyer un message à kenwood pour changement de nos appareils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit