Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Support bras pour crochet fondu

Bonjour

Au niveau du bras à l'endroit où l'on clipse le fouet, la partie plastique (en métal sur les anciens modèles...) a littéralement fondu. Avez vous déjà rencontrer ce genre de problème ? Je ne parle pas des points de soudure du fouet qui sont catastrophiques et de l'appareil qui s'arrête en plein travail de manière intempestive, du manque de puissance flagrant en plein travail de la pâte avec seulement 500 grammes de farine..... Vu le prix... Il ne correspond aucunement aux prétentions affichées par Kenwood.

Consulter les 7 réponses à la question Support bras pour crochet fondu

  • Bonjour, J'avais eu le soucis du robot qui s'arrete meme avec seulement 500g de farine: il s'agissait en fait d'un défaut sur mon appareil. J'ai contacté le SAV et j'ai pu echanger mon appareil. Le nouveau ne m'a jamais posé de probleme. Vous avez du tomber sur un mauvais lot vous aussi.

  • Bonjour

    Offert par mon mari au Noël 2021 je n'ai absolument pas ce genres de problèmes avec le miens. Que ce soit au niveau où l'on clips les ustensiles ou même niveau surchauffe je n'ai aucun problème. Pourtant je réalise au moins 2 fois par mois des pâtes à pain avec 1kg de farine. Je pense que le votre à un défaut, peut être voir avec le sav...

  • Bonjour,

    Cette machine eest très robuste et fonctionne très bien.

    Vous avez sûrement fait un mauvais usage de l'appareil. Si. Vous pétrissez la vitesse doit être lente et non pas rapide, et cela sur n'importe qu'elle machine. Vous pouvez relire le mode d'emploi et effectuer les recettes comme indiqué dans le livre fourni.

    Bien cordialement

  • Bonjour, Pour ma part j'ai le modèle avec cache métal du coup je n'ai pas rencontré ce problème.

    Personnellement j'utilise très souvent ce robot et j'en suis tout à fait satisfaite.

  • Nous avons pas du tout rencontré ce problème, perso je suis très contente de ce robot que j utilise beaucoup

  • Bonjour Nous n'avons jamais rencontré de problème avec le Kenwood Titanium chef XL

    Nous faisons beaucoup de pâtisserie avec et jamais eu de problème

  • Bonjour.

    Jamais eu un seul problème avec le mien, pourtant je m'en sert quasi quotidiennement comme robot coupe, petrissage de 1kg pain, brioche, crèmes, etc

    Le votre à de sérieux souci de fabrication, vous devriez le renvoyer au plus vite pour faire valoir votre garantie!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit