Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

E49 sur mon robot titanium pâtissier xl

Bonjour, Je viens de recevoir mon robot Titanium xl je le configure , langue , couleur de l'écran tactile et ensuite il me dit de l'éteindre et d'attendre 30 seconde et de le rallumer avec erreur 49 ce que je fais ! Mais à chaque allumage ! Le même message ! Je ne peux rien faire ! 
Merci

Consulter les 10 réponses à la question E49 sur mon robot titanium pâtissier xl

  • Bonjour, l'erreur E49 correspond à une erreur de communication entre la platine de commande et la platine d'alimentation. Il vous faut remplacer la platine d'alimentation. Bonne journée
    • @Fred Expert Darty Bonjour, J'ai un robot Titanium xl je le configure mais toujours il me demande de l'éteindre et d'attendre 30 seconde et de le rallumer avec erreur 49 ce que je fais ! Mais à chaque allumage ! Le même message ! Je ne peux rien faire ! 

      Merci

  • Bonjour.

    Je n'ai jamais eu ce problème.

    Même conseil que les autres internautes : passage au SAV, remboursement ou échange.

    Désolé.

    Bonne journée.

  • En effet ça est pas normal

    faut le ramener

    proceder à un échange ou un remboursement

    cdt

  • Connecteur defectueux

  • Consultez sur internet à quoi correspond erreur 49 sinon sav

  • Bonjour,

    je ne suis pas un expert mais ce que je sais c'est que vous devez le ramener la ou vous l'avez acheté à savoir sûrement Darty (logiquement).

    bon courage. Cordialement

  • Bonjour,

    C'est un problème électronique, j'ai eu la même chose. Il faut l'emmener au SAV...

    • @sand52633425 Merci pour votre réponse

  • Bonjour bizarre il faut le ramener. Jamais eu ce problème


  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce soucis et cela fait plus d'un an que je l'ai. Ramenez le au SAV.


  • Bonjour je pense qu il faut le ramener ou contacter le service après vente

    Le mien n à jamais eu ce problème

    • @cloc33116426 Merci de votre réponse dès lundi je le réexpédie ! Car commandé sur internet ! Reçu carton en bonne état mais j'ai constaté que le polystyrène de maintien à l'intérieur était fissuré ! Je pense qu'il a dû prendre un choc lors du transport !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit