Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

vis maintenant le capot du planétaire se desserre toute seule

Bonjour,

est-il normal que la vis maintenant le capot du planétaire se desserre toute seule ? Une 1ère fois,elle s'est totalement desserrée (ou n'avait jamais été serrée ?), ce qui a entraîné la chute du cache du planétaire et du petit engrenage du planétaire. Remise en place, j'ai constaté qu'elle vient de nouveau de se desserrer!!

Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question vis maintenant le capot du planétaire se desserre toute seule

• Bonjour

Je n'avais aucune problème avec ce machine que je trouve robuste et performante.

Cordialement

• bonjour je n'est jamais as ce problème

• Je n'ai jamais eu le problème, ce n'est pas normal.

• Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème

• Bonjour , ça fait maintenant 6ans que je l'ai, il fonctionne tous les 2 jours, aucune vis ne s'est défaites depuis mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit