Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Bol pas détecté

Question résolue

Bonjour,

Le robot m'indique "Installez le bol" quand je peux utiliser la fonction de chauffe (pas pour le reste).

Je l'ai mis dans les 2 sens, nettoyé, j'ai redémarré le robot mais rien n'y fait.

Avez-vous déjà eu ce problème ? Y-a-t-il une astuce ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bol pas détecté

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il y a 2 bols de vendus avec le robot, mais il n'y en a qu'un qui permet la chauffe c'est le plus grand le fond du bol est différent du petit.

    je ne sais pas si ça vient de ça.

    j' espère que ma réponse peut vous aider.

    Bon après-midi.

  • Un seul bol a la fonction chauffe, certainement que vous n'utilisez pas le bon bol.

  • Bonjour, seul le bol (celui avec la plus grande capacité) peut s'utiliser avec la fonction "chauffe".

    J'espère avoir répondu à votre question.

    Bonne journée.


    • @maga11664553 dans ce cas il doit y avoir un problème technique si meme avec le bon bol cela ne detecte rien

    • @p.ja64541212 J'utilise le bol le plus grand avec les poignées.

  • Quel bol utiliser vous pour la chauffe ??

  • Merci pour vos retours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit