Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

performances

bonjour
il tempère le chocolat ou il le fait juste fondre ??

les pates poussent t'elles bien , et en combien de temps ??

le cardan est en Français ??

merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question performances

  • bonjour, il fait fondre le chocolat mais les morceaux doivent être coupés très petits ou il faut utiliser des pastilles de chocolat, sinon cela forme un bloc autour du fouet (il est donc plus rapide de f aire fondre au bain-marie ). C'est le seul reproche que je fais à ce robot. Les pâtes poussent bien, 50mn environ. On peut aussi utiliser la fonction déjà programmée de pousse de pâte, Elle dure 1h. La langue est à sélectionner au départ, le Français en fait heureusement partie.

    C'est vraiment un petit bijou très simple à utiliser.

  • Bonsoir. C'est un cadeau de Noël pour le moment emballé dans du papier enrubané. Désolé de ne pouvoir vous aider. Joyeuses fêtes

  • Bonjour,

    Pour avoir préparé des brioches, pates brisés, pate à pain et à pizza.

    Je dois dire que ce robot est parfait. entre 30mn et 1heure à la puissance 2 pour doubler voir tripler la pousse.

    La pate brisé avec 8 a 10mn de petrissage est parfaite à étaler une fois reposé pdt 30mn au réfrigérateur.

    Mon seul reproche est le cadran tactile un peu capricieux pour le reste c'est un indispensable à tout bon patissier boulanger amateur

  • Bonjour,

    Pour le chocolat, je n'ai pas encore testé vu que c'est une nouvelle acquisition, par contre les pâtes poussent super bien en 50 mn. Pour le cadran, on peut choisir la langue.

  • Bonjour oui cadran français ou autre langue disponible.

    il fait également fondre le chocolat.

    pour les pâtes pas testée encore désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit