Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI

Robot pâtissier multifonction qui pèse et qui chauffe - 2 bols (capacité 7L et 5L) Puissance: 1400W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox (pétrin, fouet, batteur) + batteur souple et livre de recettes Plus de 30 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Erreur E47

Bonjour,

J'ai acheté mon robot pâtissier titanium début décembre 2020 et j'ai un code erreur qui s'affiche régulièrement : E47. Ce code erreur ne figure pas dans la notice. Le robot s'arrête en cours de pétrissage et me met ce code erreur en me demandant d'éteindre la machine d'attendre 30 secondes et de redémarrer. Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce code erreur et comment y remédier. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Erreur E47

  • Bonjour, nous sommes désolées pour la gêne occasionnée, je vous invite à déposer votre robot en Sav dans le magasin de votre choix afin de voir le défaut de plus près. Bonne journée
  • Bonjour, cela fait 2 fois que je ramène mon robot J'ai toujours ce code erreur E47. Je pense que je vais le retourner une 3ème fois et peut être que cette fois ci ils m'en donneront un nouveau qui n'aura pas ce défaut. Bonne journée.

  • Bonsoir la communauté. Je vais attendre la réponse du sav suite à la communication de fmal66114654 avant de déposer mon robot.


    Bonne continuation


    Salutations


    Nicolas

  • Bonjour,

    J'ai ramené le robot au SAV de Darty et je suis donc en attente de réponse.

    Merci

  • Bonjour. Même problème avec 4 jaunes d'oeufs et 150 gr de sucre et une autre fois en montant de la chantilly, donc rien à voir avec un problème de poids. Probablement un défaut de conception, en espérant que Delongi, le fabricant, trouve un moyen de remise en ordre sans que nous soyons obligés de renvoyer le robot...Surtout ne rien démonter au risque de perdre la garantie...Bonne soirée à toutes et tous. Nicolas

  • Même code erreur et je n'ai pas compris d'où cela provient, cela arrive même avec le fouet pour une simple meringue.

  • Bonjour

    J ai le même problème que vous.. Je l ai acheté en octobre 2020..

    J ai posé la question chez Kenwood.. J attends une réponse


    Je suis preneur de votre réponse


    Bien à vous

  • Le code s'affiche si la pâte est lourde (seigle...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit