Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

 - 
974 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

12 questions sur la communauté KVC7305 - Robot patissier - KENWOOD

Utilisation des poignées

Bonjour, les deux poignées sont elles aussi pratique qu'une seule qui est fixée sur le côté ?

comment utiliser le robot

j'ai perdu la notice d'utilisation de mon robot ,et celà me pose probleme pour son bon fonctionement,merci a vous si l'un d'entre vous pouvais me dépanner

Accessoires

Bonjour, les accessoires d'un robot ancien s'adaptent il sur celui-ci? merci

accessoire brunoise

bonjour! peut on adapter l'accessoire à brunoise qui découpe les légumes et le fromage en petits carrés sur ce robot?

Question résolue

Pour petites quantités ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce robot marche aussi bien avec des petites quantités, comme battre un blanc d'Oeuf, ou mélanger 20cl de crème. merci d'avance.

Offre bol multifonctions non reçu

Bonjour j'ai acheté en juin 2020 le robot chef titanium avec l'offre promotionnelle le bol multifonctions gratuit. Mon dossier a été validé par Kenwood mais je suis toujours en attente du bol et nous sommes fin novembre 2020. Je les ai relancés plusieurs ... voir la suite

le robot KENWOOD KVC7305

Bonjour avec ce robot, peut-on réaliser du pain, avec, évidemment , la farine pour panification ?

Accessoires Kenwood Titanium

Bonjour. Je cherche à ajouter des accessoires à mon robot Kenwood Titanium 7305S. Je me perds un peu vu le nombre de références! Je voudrais acheter des mini-cuves, mais il existe les AT320 A et les AT320 B . Les deux sont-elles utilisables ?Il existe aus... voir la suite

Répondre

Référence

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le robot kvc7305s mais je suis surprise de trouver sur le carton la référence kvc7300s. Hors je voulais participer a une promotion éligible seulement pour le kvc7305s. Pensez vous que c'est la même chose? Quelle référen... voir la suite

Fixation du couvercle cassée

Bonjour J'ai cassé la fixation en plastique permettant de tenir le couvercle. Comment se la procurer ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit