Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

- 
973 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

le robot KENWOOD KVC7305

Bonjour avec ce robot, peut-on réaliser du pain, avec, évidemment , la farine pour panification ?

Consulter les 20 réponses à la question le robot KENWOOD KVC7305

• Bonjour, vous pouvez préparer le pain avec le croché à pétrin, mais attention ce modèle ne fais pas la levé (poussé) de pâte. Avec le modèle TITANIUM CHEF PATISSIER XL KWL90.009SI vous pourrez faire la levé de pâte, bien pratique pour bien autre recettes. Bonne journée
  • Bonjour, le crochet en forme de queue de cochon est très utile pour faire ce type de pâte. Attention le robot ne chauffe pas, il ne vous permettra pas d'accélérer la levée de votre pain.

Sinon si c'est uniquement de la réalisation de pâte ce robot est très bien pour des batchs inférieurs à 1,2 kg

• Oui on peut préparer la pâte pour 1 kg de farine maximum

• à vous de voir où se fera la cuisson !
  • Oui bien sûr vous pouvez préparer toutes sortes de pâte dont la pâte à pain avec le pétrin .

• En effet vous pouvez réalisez toutes sortes de pâte dont la pâte à pain avec le pétrin .

• Bonjour

Très bonne qualité du petrissage avec l'accessoire correspondant.

Profitez bien de votre robot

• Bonjour.

je confirme j'ai fait de la pâte à pizza hier.

il ne faut pas mettre plus d'1 kilo de farine car il y a l'eau à rajouter.

Et mettre le crochet à pétrir.

• Ce robot est génial vous ne l'ancien modèle pendant 20 ans et j'ai recommandé celui-ci qui est encore mieux

• Oui bien sûr, de plus ce robot a un vrai crochet à pétrir (spirale).

• Bonjour, oui pas plus de 1 kg..... Au dela, le robot vibre trop !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit