Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Référence

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui le robot kvc7305s mais je suis surprise de trouver sur le carton la référence kvc7300s. Hors je voulais participer a une promotion éligible seulement pour le kvc7305s. Pensez vous que c'est la même chose? Quelle référence est marqué sur le dessus de votre carton? Merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question Référence

  • Bonjour, sur mon carton, j'avais bien la bonne référence kvc7305s. Vérifiez sur la facture si le produit correspond bien avec ce que vous avez payé et ce que vous avez reçu.

    Bon courage


  • Bonjour

    C'est indiqué également kvc7300s sur l'emballage

  • bonjour, la carton indique effectivement "chef titanium - kitchen machine - KVC7300S"

    il y a par contre un autocollant sur le dessus avec code-barre "KENWOOD - KVC7305S"

    de même l'autocollant sur un des côtés (celui à renvoyer à Kenwood) précise "KVC7305S KM KW TITANIUM"

    je pense ainsi que seul le carton est générique

    bien cordialement

  • Bonjour,

    J'ai également acheté cette référence en souhaitant profiter de l'offre et j'ai rencontré la même problématique que vous. Par contre je me suis rendu compte que sur le carton d'emballage, la référence indiquée était effectivement "Kenwood KVC7300s" alors que sur le code barre collé sur l'emballage (celui que vous devez envoyer chez Kenwood) la référence indiquée est bien "Kenwood KVC7305s" comme demandé pour bénéficier de l'offre.

    Mon dossier est indiqué comme conforme sur le site de suivi des offres Kenwood donc ça devrait le faire ;)

  • Lors de l'inscription pour l'offre promotionnelle, il faut saisir le code à barre correspondant au produit concerné par l'offre, pour ôter tout doute faite cette étape.

    Je pense que cela fonctionne avec votre produit, dans le cas contraire contacter Darty pour un echange.


  • Bonjour,

    C'est normal, j'ai eu la même réflexion , il s'agit de la différence entre la réf commerciale et celle du constructeur. Je n'ai eu aucun. Pb pour participer à la promotion comprenant le bol multifonctions et le blender offerts. Reçus tardivement car rupture de stock dû au succès de la promo mais bien reçus.

    Cordialement.

  • Bonjour


    Je me suis posé exactement la même question mais pas d'inquiétude la promotion fonctionnera sans aucun souci.

    Bonne journée

    Michael

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit