Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

 - 
974 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Offre bol multifonctions non reçu

Bonjour

j'ai acheté en juin 2020 le robot chef titanium avec l'offre promotionnelle le bol multifonctions gratuit. Mon dossier a été validé par Kenwood mais je suis toujours en attente du bol et nous sommes fin novembre 2020. Je les ai relancés plusieurs fois avec une réponse d'attente à chaque fois. Mais mes 2 dernières relances sont restées sans réponse. J'espère quand même l'avoir pour Noel ??

Quelqu'un est-il il dans le même cas que moi ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Offre bol multifonctions non reçu

  • Bonjour, il faut relancer Kenwood pour avoir des informations. Bonne journée.
  • J'ai eu le même problème que vous, l'article proposé, avec un prix très intéressant m'était parvenu. Avez vous essayé de relancer le vendeur ? Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit