Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Accessoires Kenwood Titanium

Bonjour. Je cherche à ajouter des accessoires à mon robot Kenwood Titanium 7305S. Je me perds un peu vu le nombre de références! Je voudrais acheter des mini-cuves, mais il existe les AT320 A et les AT320 B . Les deux sont-elles utilisables ?Il existe aussi plusieurs bols en inox, etc... J'avais cherché la liste des références compatibles sur le site de Kenwood, mais certaines d'entre elles sont marquées "épuisées" sans que je puisse trouver les références actuelles…Par ailleurs existe-t-il un hachoir à viande EN INOX (ceux que j'ai vu sont tous en aluminium) ? Si non, ceux-ci passent-ils sans problème au lave vaisselle ?Merci d'avance pour vos réponses…Bonne journéeAnne

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit