Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

 - 
973 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Utilisation des poignées

Bonjour, les deux poignées sont elles aussi pratique qu'une seule qui est fixée sur le côté ?

Consulter les 13 réponses à la question Utilisation des poignées

  • Merci à tous et toutes

  • Bonjour.

    Avoir 2 poignées au lieu d'une est bien plus pratique. Cela permet de faciliter la fixation ou bien d'enlever le bol plus vite.

  • Je n'ai pas de bol avec une seule poignée, mais les 2 poignées sont elles pratiques pour positionner ou retirer le bol du socle.

  • C est très pratique d avoir les 2 poignée

  • Oui, pratique pour dévisser, porter et reste très beau

  • Bonjour. Oui, plus pratique pour dévisser, transporter, verser...

  • Bonjour ah oui qu'elles sont pratiques le poids est équilibré

  • Je n'ai pas de bol avec une seule poignée , mais j'anime beaucoup c'est deux poignées sur le dessus :

    • facile pour enclencher le bol sur le robot
    • j ai acheté un deuxième bol et ils peuvent donc se ranger l'un dans l'autre (ce qui n'est pas possible avec une unique poignée sur le côté)

    moi je valide totalement ce bol.

  • Pour moi oui car cela permet une bonne prise en main surtout si il y a du poids dans le bol

  • Très pratique et surtout ça évite de renverser ce qu'il peut y avoir dedans . Ne gâche en rien l'esthétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit