Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KVC7305

KVC7305

 - 
974 membres
Voir la description

Capacité du bol 4,6 litres Moteur professionnel 1500 Watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie en inox - Batteur souple - Accessoire mélange délicat Illumination du bol : halo LED

Rejoindre

Pour petites quantités ?

Question résolue

Bonjour, j'aimerais savoir si ce robot marche aussi bien avec des petites quantités, comme battre un blanc d'Oeuf, ou mélanger 20cl de crème.

merci d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question Pour petites quantités ?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Oui il faut juste bien régler la hauteur du fouet à la première utilisation. On trouve des tutos sur internet pour comprendre comment régler les ustensiles, j'ai trouvé que le mode d'emploi n'était pas assez clair la dessus.

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui absolument. Quelque soit la quantité ! Ça marche très bien

  • Merci à tous pour leur réponse si rapide. Je suis donc rassurée.

    Chan56335366

  • Oui c'est possible

  • Bonjour, le robot est vraiment top, mais pas adapté à une petite quantité. Un blanc d'oeuf s'étale dans le fond et les fouets passent au dessus. J'ai gardé mon vieil appareil manuel pour ça.

  • Oui, il faut juste bien régler la hauteur du fouet à la première utilisation. On trouve facilement des tutos sur internet pour comprendre comment regler les ustensiles, j'ai trouvé que le mode d'emploi n'était pas assez clair la dessus.

  • Oui il marche très bien avec des petites quantités j'ai eu les premiers robots il y a 40 ans j'en ai repris un autre il est encore mieux

  • A mon avis la réponse de jean3336461 est très logique.

  • Bonjour. Et non... J'ai tenté une mayo avec un œuf, impossible. Alors qu'avec mon Kitchenaid ça marche parfaitement. Peut-être faut-il parfaire le réglage sortie d'usine de la position du crochet mais je n'ai pas tenté.

  • Il faut quand même une certaine quantité car le batteur ne va pas jusqu'en bas du bol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit