Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

 - 
1607 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

7 questions sur la communauté KMX760BC - Robot patissier - KENWOOD

INOX OU METAL ?

Bonjour, EN principe sur le modele 760, les trois outils sont en inox (batteur, fouet et crochet), or la il est noté seul le fouet en inox, comme sur un modèle 750. J'ai donc le doute avant de passer commande... sont ils tous en inox, ou non? MErci !

Kmix 760 ou 750

Bonjour. Ma femme voudrait un nouveau robot et le kmix lui fait de l'œil. Je compte lui en offrir un mais qu'elles sont les différences entre le 750 et le 760? Et que signifie les 2 lettres qui suivent les chiffres et changement très régulièrement ?

Type de moteur

Bonjour, dommage qu'il n'est pas indiqué à chaque modèle le type de moteur que c'est... Là c'est indiqué par exemple "professionnel" mais ça veut dire quoi ?? Est-ce à transmission direct ou une courroie ??Merci

Le bras du robot qui bougé au pétrissage

Bonjour à tous j ai le bras lors du pétrissage qui bouge alors que c est la première fois que je l utilise . c est quoi ça ? C est pas normal ?

Avis robot patissier

Bonjour, pensez vous que ce robot pâtissier peut convenir pour une débutante comme moi ? est ce qu'il est facile à utiliser? merci

Quel sont les accessoires

Bonjour Quel sont les accessoire svp

modele 760 BC ET modele 750 CH

Bonjour, Pouvez vous me dire la difference entre les 2 produits,je ne comprends pas les 6 ou 7 fonctions?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit