Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

 - 
1609 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Kmix 760 ou 750

Bonjour. Ma femme voudrait un nouveau robot et le kmix lui fait de l'œil. Je compte lui en offrir un mais qu'elles sont les différences entre le 750 et le 760? Et que signifie les 2 lettres qui suivent les chiffres et changement très régulièrement ?

Consulter les 5 réponses à la question Kmix 760 ou 750

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai offert a ma fille le 760 pour avoir le bol en inox et non en verre. Très bon produit, vous pouvez l'offrir sans problème.

    Cordialement.

  • Bonjour, je ne sais pas réellement la différence entres le 750 et le 760 mais je crois que tout est question de design. En tout cas il est vraiment top de chez top

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai un 760 et le bol est en acier et non en verre.

    De mémoire tout est question de finitions. Les 750 sont de couleurs classiques et les 760 métallisés. Ensuite effectivement les 2 lettres mentionne la couleur.

    Foncez et ne vous focalisez pas sur ces détails dans les références mais vérifiez plutôt que le contenu corresponde à vos attentes.

    Cordialement.

  • Kmix 760 vs 754 vs 750 est principalement centré sur le type de bol utilisé dans chaque modèle respectif. Les éditions Kmix 754 et 760 sont livrées avec un bol en verre de cinq litres tandis que le 750 a un bol en acier inoxydable de cinq litres. D'autres différences résident dans les couleurs repérées par les mélangeurs.Il existe 4 finitions.

    Par exemple CH = Chrome (je l'ai et il est très chic)

    CR = Crème etcetera

    Il faut regarder le site de Kenwood sur internet.

    Cordialement.


  • Désolé, je n'ai pas la réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit