Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

 - 
1609 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Le bras du robot qui bougé au pétrissage

Bonjour à tous

j ai le bras lors du pétrissage qui bouge alors que c est la première fois que je l utilise .

c est quoi ça ? C est pas normal ?

Consulter les 5 réponses à la question Le bras du robot qui bougé au pétrissage

  • Oui, plus le produit est consistant ,plus le bras bouge un peu

  • C'est normal qu'il bouge , pas de soucis

    Le mien aussi

  • Bonjour. Cela fait de nombreux mois que j'utilise ce robot, presqu'exclusivement pour pétrir de la pâte et faire du pain. Je n'ai pas constaté que le fouet "bouge". Attention toutefois à ne pas utiliser votre robot au delà de sa capacité maximale de pétrissage (600g de pâte à pétrir); sinon la résistance de la pâte serait trop forte et freinerait la rotation du fouet (et le ferait bouger....). Maintenant, il se pourrait aussi que votre robot ait un problème mécanique à l'accrochage du fouet. Faites jouer alors la garantie.

    Bon courage. Cordialement.

    • @will42265133 binjour

      on ne parle pas du fouet mais du bras rétractable.


  • Jen avais 2 autre kenwood parce que je travaillais avec javais pas ce souvenir. Il y a quelque temps. Mais celui que jai acheté l annee dernière bouge aussi au pétrissage avec des pâtes de plus de 1kg. J en fais tous les jours

    • @sabk14561431 Tu étais sur une bonne série

      moi à l achat j ai mon appareil 3 fois le même jour??

      mais là ça me saoule.

  • Le miens peut se relever de quelques millimètres quand les pâte est dure

    • @roma43353413 A peine la pâte dure , il se lève, et c est bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit