Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

 - 
1607 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

Type de moteur

Bonjour, dommage qu'il n'est pas indiqué à chaque modèle le type de moteur que c'est... Là c'est indiqué par exemple "professionnel" mais ça veut dire quoi ?? Est-ce à transmission direct ou une courroie ??Merci

Consulter les 9 réponses à la question Type de moteur

  • Bonjour,

    c'est à transmission direct.

    très bon produit qui répond conformément aux exigences de ma femme.

    les accessoires sont robustes et de très bonne qualités,je recommande ce robot les yeux fermés.

    cordialement.

  • Transmission directe

  • Bonjour, transmission directe. "Professionnel" car ustensiles lave vaisselle et de plus forte section que d'autres marques. Un peu bruyant mais bon produit pour utilisation en amateur. la puissance indiquée en Watt d'un robot est très relative suivant le mode de relevé des constructeurs. Cordialement

  • Transmission direct.

  • 1000w transmission directe. Le 760 est identique au 750. Juste les couleurs qui changent, grosso modo un kmix750 edition limitée. Pour trouver infos et accessoires, il faut plutôt chercher kmx750 sur le net

  • Non ils mettent professionnel par ce que beaucoup d artisan l'ont. Il est très robuste.

  • Bonjour, je ne l ai pas ouvert c est d ailleurs pas possible mais pour moi c est transmission.

  • Celui-ci possède un moteur à transmission direct ??

  • Ah merci pour vos retours ! Car impossible de trouver sur internet. Aucun site le vendant et même d'autres modèles ne mentionne le type de moteur... A croire que les transmissions directes se font que sur les KitchenAid ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit