Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760BC

KMX760BC

 - 
1609 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée - Hachoir corps et vis en métal Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Kit pâtisserie en inox : pétrin, fouet, batteur Plus de 15 accessoires disponibles en option

Rejoindre

INOX OU METAL ?

Bonjour,

EN principe sur le modele 760, les trois outils sont en inox (batteur, fouet et crochet), or la il est noté seul le fouet en inox, comme sur un modèle 750. J'ai donc le doute avant de passer commande... sont ils tous en inox, ou non? MErci !

Consulter les 14 réponses à la question INOX OU METAL ?

  • Bonjour

    oui ils sont en inoxydable et du bon matos

  • Ils sont tous en inox.

    vous pouvez y aller les yeux fermé,

    ca fait 2 année que je l'ai a utilisation 3/4 fois par semaine

    ca n'a pas bougé

  • je ne sais pas si c'est de l'inox ou du métal mais en tout cas, ils sont relativement lourd et de bonne qualité! sincèrement vous pouvez l'acheter les yeux fermés c'est un Excellent produit!

    C'est une pâtissière qui vous le dit!

  • Les 3 sont en inox

  • Bonjour,

    Oui tout est en inox

  • Bonjour, tout est en inox.

  • oui tout est en inox

  • Pour ma part tous outils sont en inox et bien lourds.

    Maintenant y a t il des modifications de référence entre 2021 et aujourd'hui ?

  • Bonjour, tous les accessoires sont en inox.

  • Merci a tous. Il semblerait que vous soyez presque tous d'accord la dessus, tout est en inox ! Partait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit